World Wrestling Champ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Champ

Federation de catch a speech et simu ouverte a tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le champion a changé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
#Carlito#
Catcheur de la WWC
#Carlito#


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009

Le champion a changé Empty
MessageSujet: Le champion a changé   Le champion a changé Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:35

// Cette entrée est spécial , un catcheur très connus à la WWC un vraie champion il a était le premier champion Intercontinental de la fédération il a battu Cm Punk comme si il battais une fourmi à mains nue il a relevé tous les défis personne n'a pus le battre et maintenant il est là et il veut battre il a soif de victoire tel un monstre enragé qu'il est malgrès ces air gentil il est très puissant il peut battre n'importe quoi il ne crains rien , du moins plus rien après se qu'il a enduré , c'est un canibal , un vraie champion du monde , même si pour l'instant il n'a eu qu'un titre qu'il a toujours après avoir battu des défis de taille il détient se titre , et le record , après avoir su qu'il n'avait pas de slammy award après tous ses éffort , il a décidé de changer .... pour en premier faire souffrir John Cena puis le Big Show en même temps , il a décidé de changer de tenue , et maintenant il est là enragé comme jamais .



Le champion a changé Car2_ebene_1-4e3dd22f65

// Carlito //

Fermez vos gu**le bande de nuls !!!!!!! Vous êtes que des minables pas capables de battre un sac en papier avec rien dedans !!!!! Même pas une fourmie !!!! J'ai tout battu sur mon passage et ce n'es pas grâce à une bande d'abrutis totalement amorphe et qui pense que a la bière !!!!!!! Et qu'ils sont bourré comme des coins en permanence !!!!!! Vous n'avez même pas le courage de vous battres !!!! Je ne c'est pas comment des fois . Je peux être aimable avec une bande de couillon pareille !!!!! Bande de nuls . Je vous détestes tous autant que les autre vous allez tous crever sous un camion . Je m'en out maintenant vous savez pourquoi ?! Non ?! Parce que je n'ai pas eu de slammy awards alors que j'ai tous cassé et que cette enflure de Cena en a eu un !!!!!! Ce gros chiens pourrie !!!!! Je lai défoncé avec sa choupette Big Show !!!!!!!! Cette grosse tarlouze qui tue son allié pour me donner la victoire alors que je lui casse le dos . Avec mes jolie genoux ça doit faire mal enflure !!!! Je t'ai exploser totalement !!!!! C*nnard !!! Tu ne me prendras jamais mon titre jamais !!!!!! Tout comme Cm Punk ou L'Undertaker !!!! Vous savez J'espère ?! Je suis le meilleur catcheur de cette fédération !!!! J'ai gagné tous mes matchs , sauf celui en tag avec cette m**de de Punk !!! Et contre le big show qui m'a jeter la chaise dans les mains comme le fessait ce vieux nul de Eddie . Si il y a une vraie legend c'est moi !!! Je suis le meilleur ici comme tout le monde le c'est !!!!!! I'm awesome !!!! Noob !!!!!! I'm the best !!!! Je suis tout cela public totalement pitoyable !!!!!! Le meilleur en m'a catégorie !!!!! Un champion un vraie !!!! Pas comme d'autre nuls sans talents !!!! Oui je pense que tu te reconnais toi Punk , toi Cena tous les deux des gros bouseux !!!!! Vous me faites pitié tousse !!!! Bande d'ignard sans courage !!!! Si je pouvais vous redéfoncer votre gu**le encore une fois de plus j'en serais fière , pourquoi ?! Parce que vous m'avez fait perdre mon temps mais !!!!! J'aime vous faire souffrir grandement !!!!! J'ai beaucoup aimer te balancer dans une table Punk j'ai aimé quand j'ai fais le backstabber sur toi Pig Show , et la droites que tu as mis à ton pitoyable allié qui est Cenaze !!!!! Vous tous vous puez au temps que les autres sans talents , sans charisme , sans rien !!! Des nuls de la vie complétement !!!! J'aurais honte de ne pas battre quequ'un quand on a un allié qui fait 2 m 18 et plus de 210 KG !!!! Non Mr.Cena ?!

// Carlito //

Vous me faites vraiment pitié vous tous !!!!! Bande d'hypocrite !!!!! Aller tous vous faire tuez par des castor , même ça c'est supérieur à vous !!!!! Quand je le dit que vous n'êtes pas foutue de battre une mouche , c'est que c'est vraie car j'ai toujours raison !!!!! Si vous ne le savez pas .... j'ai trois règles que vous devez apprendre par coeur alors les voilà :
- Carlito a toujours raison .
- Vous devez écouté Carlito sans faire de commentaire !!!!
- Si Carlito n'a pas raison referrer vous à la règle numéro 1 merci .
... Voilà !!!!! Si vous ne respecter pas cela c'est que vous pouvez être sûr que je vous défonce le soir même !!!! Je ne rigole pas je suis le meilleur et si tu ne pense pas ça ferme ta gu**le !!!! Je ne veux pas des commentaires totalement inutile comme les tiens !!!! Tu trouves que ça m'apporterais quelque chose ?! Non alors shut up !!!! Tu ne parleras pas et tu ne feras pas de commentaires , règles numéro 2 Monsieur !!!! Faut que tu les apprennent si tu ne veux pas que je te démonte la face quand je te vois !!!! Ne m'oblige pas parce que tu sais très bien que je peux le faire !!!! Je me suis montrer trop gentil je trouve !!!! Non ?! Je vous plaisez sûrement mieux avant ?! Et bien justement je veux que vous me détestié !!!! Parce que je vous déteste !!!! Dès que je vous ai vus je me suis servit de vous en faites pour destabilisez mes adversaire !!!! Maintenant que je conservé mon titre sans que vous chanter mon nom j'ai compris que ça ne servait plus à rien !!!!! Donc je suis tranquille moi .... pas de petit problème dans le genre j'ai besoin de vos cris insupportable pour déstabiliser l'adversaire , non !!!! C'est fini , ... plus rien ne se feras . Parce que je c'est très bien que de toutes façon rien ne se passera . Que je me fasse huer ou pas je battrais toujours !!!!! N'importe qui est ça tu l'as dans vous l'avez dans le c*l !!!! Parce que franchement vus penser deux secondes , que les autres ça leurs fait quelques chose votre voix insupportable ?! Non !!!! Ils s'en foutent complétement !!!! Comme ils se foutent de vous !!!! Ils ont l'aire sympas comme ça mais non !!!!! Quand ils vous voient ils se disent qu'il ont envie de vous faire pisser le sang pour vous faire arrêter de gueuler comme des malades !!!!


// Primo rentra sur le ring acclamé par les fans //

Le champion a changé M_965ad7c0f76949a8b2097cc56aadceda

// Carlito //

Le champion a changé Car1_ebene_1-fcbfaef032

Voici la différence Regardez-Tous ! Bandes d'incapables ! Public pourrit, Bandes de vendus ! Regardez tous ! Voici un mec qui est un de vos favorie ! La Sous-Merde de la Nation, et pourtant, je me demandes comment la même femme à pu mettre au monde un homme aussi parfait que moi, et une pourriture dans ton Genre ... La Drogue Mesdames et Messieurs ! Ca Oui ! Tout le monde en prend, et je me considère également comme un Toxico, et j'en suis fier, Mais d'autres se croient fort avec, d'autres comme cette Merde qui me sert de Frère ! Primo ! Primo ...Que viens'tu faire dans MON Match ? Dans MA Victoire ? Que viens tu faire ici, toi, petit bouseux ... Tu es venu faire le grand garcon, mais tu n'es rien ! Tu es faible, la preuve ... Tu soudoie tout le monde, tu cherches des amis, tu complimentes les gens ... C'est comme ca que tu es devenue un jobber ! Les gens comme toi n'ont rien à faire dans le monde du Catch ! Sois Méchant ! Sois le vrai de vrai ! Tu joues un rôle ! Tu n'es qu'une petite marionette aux yeux du Public ... Bientôt, ils ne t'aimeront plus ! Tu n'es rien pour moi Primo , tu n'as jamais été mon frère, je me suis servit de toi pour acceder aux Tag Team Champions de la WWE, mais ici, tu ne m'es d'aucune utilité ! Et la, tu oses venir me voler ma gloire ! Tu oses venir dans mon match ? Dégages Primo ! Dégages ! ... Parce que si tu ne dégages pas je vais te faire souffrir encore plus que à la WWE !!!! Tu vas bien morfler je te le promet , vraiment !!!!! Parce que d'abord tu n'es pas en conrat avec la fédération !!!! Ils t'on laisser venir ici pourquoi ?! Pour que tu ne sois pas déçu d'être venus !? Avec moi je te promet que tu vas pas t'ennuiyer , parce que si tu bouges encore ou que tu me parles je te casse la gu**le sans réfléchir le moindre instant !!!! Oui !!!! Mes poings une nouvelle fois dans ta sale face de rat !!!! Comme je vais aimer !!!! tu vas tellement souffrir ça me feras une victime en plus !!! Aller ramène ton cul sur ce ring maintenant !!!!!

// Primo se jeta sur Carlito mais Carlito passa derrière puis fit le backstabber //

// Carlito //

Je t'avais dit quoi petit couillon ?! Que tu ne te ramène pas sur ce ring tu l'as fait donc en voilà les actes !!!! Et oui . Il fallait y penser avant sous hommes !!! Pourquoi je dit sous hommes ? Parce que tu as toujours eu la force d'une mouche la beauté aussi , tu n'as jamais rien eu comme quelqu'un de normale !!!! Pourquoi ?Je viens de te le dire !!!! Tu as la mémoire courtes , trop courtes ... en même temps quand on n'a pas de cerveau ... pas grand chose peuvent se passer ... et oui , même si tu pleures de douleurs au sol parce que tu as voulue m'affronter c'est pas ma faute je t'ai prévenue mais bon , comme tu le sais tu es différent ... donc je peux rien n'y faire aller arbitres enlevé moins se repose pied il n'ai même pas bon de poser ses pied sur lui !!!! Tester pour voir si vous voulez !!!! Sinon ... Moi je suis réel , je suis le seul homme réel dans cette fédération , tout les autres se dope a coup de drogue , joint et alcool , tout ça , rien d'autres , tandit que moi je suis le suel homme qui reste tranquille. Oui même toi Cm Junk tu fumes comme un pompier avous le !!! Et ce soir je suis venut vous annoncer que je veut un match , accompagné du Intercontinental championships , c'est MON titre , personne d'autres ne doit l'avoir , j'ai ce Fuckin' title et je gagnerait le combat , je garderait ce titre jusqua la fin de mes jours , jusqua vaincre l'invincible même , de toute façon , je ne craint personne , aucun adversaire ne me ferat peur , car quand je veut quelque chose , je l'ai , notamment ce qui rend dingue les hommes qui veulent ce titre , et je suis prêt a détruire tout ce qui se mette en travers de mon chemin pour gagner , je le jure , oui ! Qui voudrait se mettre en travers de mon chemin , qui voudrait affronter le grand Carlito le boss le chef de tous . Je suis celui que tout le monde craint dans cette fédération , qui d'autres pourrait me faire peur a moi , je suis le meilleure lutteur , j'ai gravit les échelon de plusieurs grandes fédération et je continuerait sur celle ci jusqua atteindre le rang de la superstar finale , celle qui domine , celle qui est respecter par tout les autres lutteurs , celui dont tout le monde a peur ...Dans quelque temps vous verrez celat , et ce serat moi , vous aurez peur de moi , et pas du respect envers les lutteurs , lutteurs.Non pas lutteurs , il ne mérite pas d'être appeler comme ça , c'est vrai ...Jobber , le nom qui leur correspond le plus , affronter moi et vous périrez , ma nouvelle devise quand je serait en haut du classement. I'am Carlito , je gagnerait toujours , vous le savez trés bien , tout mes adversaires doivent faire attention a moi , je leur promet un beau combat ...

// Carlito demanda à l'arbitre de levée son bras en l'aire et il attend un adversaire //

Le champion a changé Car3_ebene_1-ddc9750781

HG : 4 heure de suite sur mon PC pour mettre ce speech ça soulage !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chis Jericho|| NiCo
WWC Champion
WWC Champion
Chis Jericho|| NiCo


Messages : 380
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : 50 Manche

Le champion a changé Empty
MessageSujet: Re: Le champion a changé   Le champion a changé Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:42

Jericho arriva !!


Le champion a changé Jericho_talk_to_01_2

Salut Carlito !! sa va !! Si je suis ici sur ce ring c pour te dire !!!
que je voudrai te présenter un challenger !! Voici Jeff Hardy.....
Revenir en haut Aller en bas
https://wwc-619.forumsrpg.com
MVP
Catcheur de la WWC
MVP


Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 26
Localisation : Manche 50

Le champion a changé Empty
MessageSujet: Re: Le champion a changé   Le champion a changé Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:32

ehh carlito arrête ton délire! On n'est pas des me**e non plus! tu vois te casser la g**le ferait du mal à personne^^
Revenir en haut Aller en bas
#Carlito#
Catcheur de la WWC
#Carlito#


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009

Le champion a changé Empty
MessageSujet: Re: Le champion a changé   Le champion a changé Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:32

....
Revenir en haut Aller en bas
Chis Jericho|| NiCo
WWC Champion
WWC Champion
Chis Jericho|| NiCo


Messages : 380
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : 50 Manche

Le champion a changé Empty
MessageSujet: Re: Le champion a changé   Le champion a changé Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:36

Bon c pas une maladie de speecher !!! prk personne repond ! Et Mvp arrete de parler pour rien dire quand a toi carlito tu affronte john pour avoir un match de championnat IC demain a SD!

et dsl pour le speech javai vraiment rien a dire c ridicule !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wwc-619.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le champion a changé Empty
MessageSujet: Re: Le champion a changé   Le champion a changé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champion a changé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion of Champion 2010
» Le champion Intercontinental parle .
» defie au champion
» mathe contre y2j pour wwc champion
» match pour contre le champion intercontinental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Champ :: SmackDown :: Ring de SmackDown-
Sauter vers: