World Wrestling Champ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Champ

Federation de catch a speech et simu ouverte a tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le champion Intercontinental parle .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#Carlito#
Catcheur de la WWC
#Carlito#


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009

Le champion Intercontinental parle . Empty
MessageSujet: Le champion Intercontinental parle .   Le champion Intercontinental parle . Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:23

/La musique du champion Intercontinental se fait entendre/



/Il rentre sur le ring/

Le champion Intercontinental parle . 35_Ebene_1Le champion Intercontinental parle . 34_Ebene_1
Le champion Intercontinental parle . Carlito19_2

/Carlito pris un micro et dit/

Le champion Intercontinental parle . 21_Ebene_1

/Carlito/

Welcome on the Carlito Cabana !!!!!!!!

/Cris de joie du public/

Merci , merci . Je sens que depuis que je suis ici on exploite vraiment mon talent !!!!! Premier match contre un mec ultra pistonné à la WWE et je le bat en récupérant le titre intercontinental !!!!!!! Mon titre favorie comme je l'aime . Il est magnifique non ? Avec ces belles couleurs !!!!!!!! Bon j'arrête de parler de mon titre ok ... Si je suis ici ce soir dans la carlito Cabana !!!!!! C'est pour parler de mon match contre Cm Punk . Punk , tu as étais un adversaire redoutable je dois bien le dire . Tu as dominé pendant tous le match qui a était épique !!!! Mais à la fin quand tu voulais m'envoyer dormir avec ton GTS j'ai glissé derrière toi tu étais destabiliser et là ... mon BACK STABBER !!!! T'a terminé . Je ne pense pas que tu veux t'en reprendre un pour perdre ton deuxième match non ? Si oui tu es un peu fou désolé de dire ça ...

/Carlito baissa son micro puis repris/

Le champion Intercontinental parle . 23_Ebene_1

Mais bon ce soir je ne suis pas ici pour parler des dents jaune de Punk ou de ton percing sur la lèvre qui ne te va pas bien ... notre chairman bien aimée Chris Jericho ou Mr.Jericho , m'a rendu une petite visite dans mon vestiaire pour me dire bravo , mais aussi pour me dire quelque chose de moins bien ... c'est que dans 3 jours à Apocalyspse ... je vais défendre mon titre contre toi Punk dans un ladder match !!!! Je pense que ça va être un très grand match ... J'ai déjà affronter Jeff dans un ladder match pour ce titre que j'ai actuellement sur mon épaule . Mais toi Punk tu as gagné 2 fois de suite un money in the bank ladder match !!!! Sur ça je te respecte ... je vais te proposer quelque chose Punk . Viens sur ce ring pour parler de ce match qui vas ce passé dans 3 jours . Je t'attend .

/Carlito baissa son micro et regarda le titantron de Punk/

Le champion Intercontinental parle . 5_Ebene_1


Dernière édition par #Carlito# le Ven 25 Déc - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Catcheur de la WWC
CM Punk


Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2009

Le champion Intercontinental parle . Empty
MessageSujet: Re: Le champion Intercontinental parle .   Le champion Intercontinental parle . Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:28

// Cm Punk arriva en se moquant de Carlito //

Le champion Intercontinental parle . 4live-cm.punk-14.08.09.7

Le champion Intercontinental parle . 4live-cm.punk-14.08.09.8

Le champion Intercontinental parle . 4live-cm.punk-14.08.09.5

// CM Punk //

Bonjour vous tous les hypocrites !! Enfin aujourd'hui je ne vais pas parler d'hypocrites,mais de chanceux !! Oui, toi Carlito tu n'es qu'un chanceux !! Tu a vu la carte du PPV Apocalypse je pense ! Et tu vas voir ta défaite !!! Je me doutais que dès que ta un titre tu te la vante parce que t'en a jamais !! t'es un looser !! ET ! t'a vu que je t'es dominé,tu méritais pas la victoire,mais sé vrai que portait un GTS sur toi c pas facile,surtout quand on a un chat mort sur son dos nommé Carlto !!!! A Apocalpse tu vas mordre la poussières, éspèce de Drogué !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Carlito#
Catcheur de la WWC
#Carlito#


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009

Le champion Intercontinental parle . Empty
MessageSujet: Re: Le champion Intercontinental parle .   Le champion Intercontinental parle . Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:57

/Carlito le regarda/

Le champion Intercontinental parle . 4_Ebene_1

/Et dit/

Le champion Intercontinental parle . 23_Ebene_1

/Carlito/

Alors déjà tu arrives et tu traites les gens d'hipocryte ... c'est pas comme ça que quelqu'un va être fan de toi ... et en plus tu dis quoi là ? Tu as dis que j'étais un chanceux ? Moi ?! Je ne suis pas un chanceux je suis juste meilleur que toi !!!! Et tu dis aussi que dès que j'ai un titre je frime ? Mais tu veux rire j'espère ?! Toi à chaque foid que t'as gagné un titre en fesant le lèche cul avec Mr.mcmahon . Tu te ramenais sur ce ring en disant je suis le meilleur respectez moi et j'en passe ... moi est que j'ai dis je suis le meilleur Cm punk c'est une sale m**de ect ... non !!! Alors ferme là un peu Punk !!!

/Carlito baissa son micro puis repris/

Le champion Intercontinental parle . 9_Ebene_1

Et c'est quoi la dernière bêtise que tu as dit ? Voilà ça me reviens ... espèce de drogué !!!! Tu rigoles j'espère ?! Moi drogué ?! Toi alors !!!!! Avec t'es dents jaunes t'es grosses cernes !!!! Tu dois vraiment puer de la geule en plus !!!!! Sans blague ... bon moi j'ai pas plus de chose à dire pour l'instant si tu veux ouvrir ta bouches et faires mourir les oiseaux à cause de l'odeur pour dire quelque chose je t'en pris parle ... pue du bec !!!

/Carlito posa son micro et attendit une réponse/


Dernière édition par #Carlito# le Ven 25 Déc - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Catcheur de la WWC
CM Punk


Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2009

Le champion Intercontinental parle . Empty
MessageSujet: Re: Le champion Intercontinental parle .   Le champion Intercontinental parle . Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:21

Le champion Intercontinental parle . CM_Punk_SD_3

// CM Punk prit le micro des mains de Carlito //

Mais ferme la au lieu dire des conneries !! Jé pas les dents jaunes et je suis pas un menteur,et encore moins un traitre com toi !! regarde tu as trahi ton frère,t'es dégeulasse !! Et puis je m'en fous de pas avoir de fans,c'est tous des drogués ou des alcolos !!! Moi ma drogue c le catch et rien d'autres !! Allez va prendre tes anti douleurs ou ta morphine !!! Ou peux étre que tu t'es dopé pour étre champion !! Va savoir !! Avec toi on peut s'attendre a tout !! Mais pas a la victoire !! A Apocalypse je vais te blésser et sa sera un ladder match !!!!!!! je te mettrai le corps entre une échelle et j'en ferai un sandwich !!

// Il reprit son souffle //

Le champion Intercontinental parle . CM_Punk_SD_4

Tu ne fais pas le poids contre moi et tu le sais !! Tu es comme Jeff Hardy a la wwe,il n'était pas a la hauteur alors il se cachait dérrière ses fans !! Moi je suis le meilleur,c pour sa que je n'ai pas besoin de fans !! Tu dis Que j'ai les dents jaunes,mais a Apocalypse toi,tu vas perdre toutes tes dents !! Ha Ha !! J'ai bien rigolés avec toi,mais maintenant c finit de jouer !!

// Il attendit une réponse //
Revenir en haut Aller en bas
#Carlito#
Catcheur de la WWC
#Carlito#


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009

Le champion Intercontinental parle . Empty
MessageSujet: Re: Le champion Intercontinental parle .   Le champion Intercontinental parle . Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:51

/Carlito lui repris le micro des mains puis le regarda/

Le champion Intercontinental parle . 4_Ebene_1

/Et dit/

Le champion Intercontinental parle . Carlito14

/Carlito/

Achète toi des lunettes !!!! Mais si tu as les dents jaunes !!! Tu ne te regarde jamais dans un miroir ? Je pense que non ... Je ne prend pas d'anti douleur ou de morphine !!!! Moi je suis un vraie Streith Edge par rapport à d'autres ... je n'ai rien pris pour te défoncé !!! Juste j'ai cacthé normalement . Et je t'ai battu !!! Dans le ladder match ce sera pareil je vais te battre quand je t'aurais mis en sandwich dans une échelle je monterais sur la troisième cordes et je ferais un moonsault dont tu te rapelleras !!! Toutes ta misérable vie !!!! Je te dit ça va te faire encore plus mal que le back stabber !!! D'ailleurs il va mieux ton dos ? Je veux toujours prendres des nouvelles de mes victimes !!! Et bien sûr tu en arrive là ... mon petit frère Primo ... ce n'es pas ma faute si il nous fesaient tous le temps perdre j'en avait un peu mal et j'ai fais quelque chose de mal ... je l'avous ... désolé Primo si tu mentens je te dis désolé !!! Désolé pour ce que je t'ai fais !!! La colère surement ... j'espère que tu vas bien te débrouiller à la WWE sans moi petit frère .

/Carlito respira puis dit/

Le champion Intercontinental parle . Carlito15

La preuve que je fais le poid contre toi c'est que je t'ai battu . Et oui !!! Il faut réfléchir avant de parler ... moi je ne me cache par derrière les fans . C'est eux qui m'aimes !!! Et oui c'est différents par contre toi ils te détestent et ils ont résont . Et il y a quelque chose d'autres qui me pose un problème chez toi ... c'est que voilà ... même quand tu n'as rien tu frimes ... bravo vraiment alors là ... plus c*n que ça faut le faire . Et tu veux pas plutôt que l'on échange de rôle ? Moi je te casse les dents au moin je vomirais pas et tu ne turas plus de petits oiseaux , quand tu ouvrira la bouche tu veux ?

/Carlito attendit une réponse/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le champion Intercontinental parle . Empty
MessageSujet: Re: Le champion Intercontinental parle .   Le champion Intercontinental parle . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champion Intercontinental parle .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion of Champion 2010
» defie au champion
» Le champion a changé
» match pour contre le champion intercontinental
» mathe contre y2j pour wwc champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Champ :: Archives :: Ring-
Sauter vers: