World Wrestling Champ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Champ

Federation de catch a speech et simu ouverte a tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Wednesday Night WWC #3

Aller en bas 
+3
#Carlito#
Chis Jericho|| NiCo
Christian | Peep's
7 participants
AuteurMessage
Christian | Peep's
Catcheur de la WWC
Christian | Peep's


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2009

Wednesday Night WWC #3 Empty
MessageSujet: Wednesday Night WWC #3   Wednesday Night WWC #3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:10

JR: méme pas de titantron on commence directement ce show avec Carlito trés bien habillé pour les Slammy Awards de ce soir !!!!

Wednesday Night WWC #3 04

Todd: Bonsoir Carlito un mot sur la grande soirée de ce soir !

Carlito: Je suis tout éxité,nous allons assisté a de grands match et a la récompense des slammy awards !!! c'est génial !!!

Todd: Merci beaucoup Carlito !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Peep's
Catcheur de la WWC
Christian | Peep's


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2009

Wednesday Night WWC #3 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night WWC #3   Wednesday Night WWC #3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:21

Wednesday Night WWC #3 17

Wednesday Night WWC #3 010

Match déséquilibré, et Misterio attaque Batista avec des coups de pieds,mais Dave lui attrape la jambe et le projette dans le coing !!!! Des droites terribles décroche la Machoir de rey Misterio !!!!!! Puis des coups de béliers,rey misterio et déja plier en deux !!!!! Dave continue avec des écrases faces sur le coin du ring puis un Spinebuster,il veut déja en finir mais Misterio arrive par dérriére et infilige un Dropkick dans la face de Dave qui s'écroule pour la première fois du match !!!!!!
Rey se projete dans les cordes,mais Batista contre son Hurricanrana et lui porte un brise dos avec le genou !!! 1......2.......mais Misterio touche les cordes !!!!!!!!!!!
Dave le souleve et le projete dans le coin pour porter de nouveaux coups de bélier !!!!! Puis un FaceBuster,avant de détruire pour de bons Misterio avec un Clothline !! 1......2......mais dégagement réflex de Rey !!! Batista est énervé il met Misterio entre ses jambes pret pour le Batista Bomb,mais Misterio le pousse dans les cordes et 619 !!!!!!!!!!!! NON !!!!!! Dave attrape la jambe de rey et Boomerang dans le coin du ring !!!
Il se saisit de Rey et BATISTA BOMB !!!!!!!!! 1.....2.....et 3 !!

Victoire de Batista qui affrontera HHH la semaine prochaine dans un match en cage !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Peep's
Catcheur de la WWC
Christian | Peep's


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2009

Wednesday Night WWC #3 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night WWC #3   Wednesday Night WWC #3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:32

Wednesday Night WWC #3 Jericho_talk_to_02

Jericho

Bienvenue Mesdames et Messieurs pour la soirée Slammy Awards 2009 !!! Je suis ici pour vous présenter le Slammy de la Break out superstar de l'année !! Est le vainqueur est............. John Cena !!!!!!

Wednesday Night WWC #3 Cena1_17
Cena

Merci ! Merci ! Je suis comme tout le monde le dit,la révelation de l'année !!! Et oui Carlito,tu n'est pas la révelation de l'année,tu es personne !!!!!!!
En 2010 se sera moi la superstar de l'année je vous le crit bien haut et bien fort THE CHAMP IS HERE !!!!!!!!!!!!

Carlito le coupa et monta sur le ring pour le match...

Wednesday Night WWC #3 Calli_Ebene_1

Carlito

Ferme la et battons nous !!!!!!!

Carlito montra sa ceinture a Cena en le provoquant ! Celui-ci répondit par des droites,puis un surpassement !!!!! Carlito fut surpris !!! Cena souleva le champion et l'écrasa ! You Can't see me et la descente du poing,1.......2....... mais Carlito se dégage !!!! Cena enchaine avec une suplex,mais par la suite,Carlito va se réfugié en dehors du ring !!! Cena va le chercher et lui écrase la face sur la table des commentateurs !!! Puis il le balanca a travers les fans !!! Cena a l'air d'avoir la haine, puis il traina Carlito jusqu'au ring et tenta le tombé,1.......2........mais le champion résiste !!!!! Cena releva Carlito et le mis sur ses épaules pour le Attitude Adjustement,mais Carlito se sauve avec des coups de coudes et un clothline !!!!!! il s'acharna sur Cena avec des droites terrible et une descente de la cuisse,1........2........mais Cena se dégage !!!! Les deux hommes n'en peuvent plus !!!

Cena se releva en premier et attrapa la jambe de Carlito pour le STF,mais Carlito trouve les cordes !!! Qui arrive, c'est le Big Show !!!!!!! Il veut aider Cena !! Il se prépare a un Coup de poing sur Carlito...........mais celui-ci évite et c'est Cena qui se le prend.......ET Backstabber !!!!!!! de Carlito sur le Big Show !!! il fait le tombé sur Cena...1......2.......et 3 !!!

Carlito Toujours Champion !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Peep's
Catcheur de la WWC
Christian | Peep's


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2009

Wednesday Night WWC #3 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night WWC #3   Wednesday Night WWC #3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:35

Wednesday Night WWC #3 4live-bigshow-02.01.09.1

Wednesday Night WWC #3 4live-undertaker.promo.55

Taker prend son attitude de boxeur comme toujours et tente d'affaiblir le Big Show avec des droites,mais celui ci répond avec un coup de boule,puis une descente de la cuisse,1........2........mais Taker se dégage !!!! Big Show le reléve et lui fait subir de Terrible athémis,puis un clothline dévastateur......avant de lui couper la réspiration en lui marchant sur la poitrine !!!! 1........2........mais Taker est dans son second souffle,droite,gauche, le Big Show est dans les cordes et BIG FOOT de Taker
Big Show qui chuta lourdement !!!! 1.......2......mais le Big Show se releve !!! Taker lui retourne le bras et lui porte le Old School !!!!! Puis des Clothline mais le Big Show ne tombe pas !! Celui-ci finit par balançait Taker a l'éxtérieur du ring !!!! Il lui écrasa la face contre le poteau puis le projeta dans les barrières,Taker et completement KO !! Big Show le remonte sur le ring,1......2......mais dégagement réflex de Taker !!!!! Il attrape le Big Show et l'éxecute avec le Hell's Gate......mais

le Big Show finit par se sauver dans les cordes, les deux hommes sont vraiment êpuisé !!! Taker éxecute une descente de la cuisse et prépare la fin !! CHOKSLEM sur le Big Show, Incroyable !!!!!! 1.......2......mais......où est l'arbitre,un homme masqué vient de frapper l'arbitre avec une chaise,puis il s'en prit a L'Undertaker avec des coups de Chaises dévastateurs, Qui se cache dérrière ce masque ?
Nous le saurons la semaine prochaine !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Peep's
Catcheur de la WWC
Christian | Peep's


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2009

Wednesday Night WWC #3 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night WWC #3   Wednesday Night WWC #3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:47

Wednesday Night WWC #3 RKO_Bragging_Rights_1


Wednesday Night WWC #3 Jericho_looking_to_01

Les deux hommes ne se quitte pas des yeux,avant que Jericho décroche la première droite,puis il enchaine,randy ne voit rien passer !!! Puis clothline qui fait passer les deux hommes par dessus la 3ème cordes !!!!!!!!!
Randy essuye ses bottes sur la face de Y2J,puis le projete dans les escaliers !!!!!! Puis il lui écrase la face sur les barrières !!!! Puis il le remonte sur le ringet prend une poubelle qui se trouvait sous le ring et Jericho lui met un Dropkick dessu randy est Ko !!! Y2J va chercher une chaise et l'écrase sur le dos De randy orton,puis il place la chaise dans le coin du ring !!!! Puis il projete randy dessus randy se tient le dos,avant que Jericho lui met un clothline,1.......2.......mais randy se dégage !!!!! Jericho va chercher un nouvel objet sous le ring,c'est une table !!!!!! il la place sur le ring,mais randy se releve et écrase la chaise dans la face de Y2J !!!!! 1........2........mais le challenger se dégage !! La foule est en délire !!!!!!
Randy se prépare au RKO,mais Jericho le souleve et le fait passer a travers la Table !!!!!!!!!!!! 1.......2......mais incroyable HHH intervient et frappe Jericho avec la cloche !!!!!! Randy se releve et porte son RKO !!!!!!!!! 1.......2......et 3 !!!

Randy reste champion !!!!!!!!


A LA SEMAINE PROCHAINE POUR UN NOUVEL EPISODE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Peep's
Catcheur de la WWC
Christian | Peep's


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2009

Wednesday Night WWC #3 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night WWC #3   Wednesday Night WWC #3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:50

booker: Chris Jericho match 1
Christian match 2,3 et 4


Slammy Awards

Break out superstar: John Cena
Superstar de l'année: Chris Jericho
Divas de l'année: Maryse
Moment de l'année: Triple H attaque Y2J a montreal !!
Tag Team de l'année: John Cena et Big Show
Revenir en haut Aller en bas
Chis Jericho|| NiCo
WWC Champion
WWC Champion
Chis Jericho|| NiCo


Messages : 380
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : 50 Manche

Wednesday Night WWC #3 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night WWC #3   Wednesday Night WWC #3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:52

Un show simple et court mais super bien !! Félicitations Christian !!
Par contre pourles slammy awards sé pas super mais c pas grav' !!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wwc-619.forumsrpg.com
#Carlito#
Catcheur de la WWC
#Carlito#


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009

Wednesday Night WWC #3 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night WWC #3   Wednesday Night WWC #3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:20

Merci de m'avoir fait conserver mon titre et désolé pour le book que je n'ai pas pus faire j'ai beaucoup de travail je me ratrapetais la semianes prochaines promis . ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2009

Wednesday Night WWC #3 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night WWC #3   Wednesday Night WWC #3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:40

Carlito je ne lacherai pas ton titre de si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la WWC
Randy Orton


Messages : 265
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Wednesday Night WWC #3 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night WWC #3   Wednesday Night WWC #3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:01

wé tjs champion trop bien y2j tu a pa réusi a avoir mon titre ni selui de triple h donc tu va t ataqué au quel a selui de carlito ???
Revenir en haut Aller en bas
#Carlito#
Catcheur de la WWC
#Carlito#


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009

Wednesday Night WWC #3 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night WWC #3   Wednesday Night WWC #3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:02

Je suis prêt . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chis Jericho|| NiCo
WWC Champion
WWC Champion
Chis Jericho|| NiCo


Messages : 380
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : 50 Manche

Wednesday Night WWC #3 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night WWC #3   Wednesday Night WWC #3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:05

sa serai tro facile ! Randy je veux une revanche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwc-619.forumsrpg.com
Randy Orton
Catcheur de la WWC
Randy Orton


Messages : 265
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Wednesday Night WWC #3 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night WWC #3   Wednesday Night WWC #3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:51

tous vient a point a qui sais attendre
Revenir en haut Aller en bas
TheGame-Triple H
World Heavyweight champion
World Heavyweight champion
TheGame-Triple H


Messages : 216
Date d'inscription : 22/12/2009

Wednesday Night WWC #3 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night WWC #3   Wednesday Night WWC #3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:52

bonne chance batista
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Catcheur de la WWC
CM Punk


Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2009

Wednesday Night WWC #3 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night WWC #3   Wednesday Night WWC #3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:04

Et mon match contre Christian ??
Revenir en haut Aller en bas
#Carlito#
Catcheur de la WWC
#Carlito#


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009

Wednesday Night WWC #3 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night WWC #3   Wednesday Night WWC #3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:46

Justement je me suis excuser parce que j'avais un gros contrôle à préparer donc je n'ai pas pus booker . Neutral
Mais je me rattrape la semaine prochaine j'ai promis . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wednesday Night WWC #3 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night WWC #3   Wednesday Night WWC #3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wednesday Night WWC #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday night WWC #1
» Wednesday night WWC #1
» Wednesday night WWC # 2
» Wednesday Night #3
» Wesnesday Night WWC #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Champ :: Archives :: Résultats des Shows-
Sauter vers: