World Wrestling Champ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Champ

Federation de catch a speech et simu ouverte a tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Hitman is here !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bret Hart / Kay'
Catcheur de la WWC
Bret Hart / Kay'


Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2010

The Hitman is here ! Empty
MessageSujet: The Hitman is here !   The Hitman is here ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:18



Bret entre dans le ring avec un micro a la main et dit :

Bonsoir mes fans ! Vous voulez du Sharpshooter ? Vous voulez du sang ? Vous voulez de la souffrance ? Donc vous voulez Bret The Hitman Hart en gros... Well , je veux qu'un gars de la ECW se ramene sur ce ring , tout de suite et pas maintenant et eventuellement , NOW !
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart / Kay'
Catcheur de la WWC
Bret Hart / Kay'


Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2010

The Hitman is here ! Empty
MessageSujet: Re: The Hitman is here !   The Hitman is here ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:03

Petit up please
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart / Kay'
Catcheur de la WWC
Bret Hart / Kay'


Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2010

The Hitman is here ! Empty
MessageSujet: Re: The Hitman is here !   The Hitman is here ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:08

UP !!!
Revenir en haut Aller en bas
°the miz°
United States Champion
United States Champion
°the miz°


Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2010

The Hitman is here ! Empty
MessageSujet: Re: The Hitman is here !   The Hitman is here ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:46

La salle état calme quand soudains un titantron retentit.

[center]
The Hitman is here ! The_miz_1The Hitman is here ! 5
°The chic magnet speech°
Bonjours a tous je suis très heureux d’etre ici a raw je remercie jeff hardy de mis avoirs mis .Dans ma carrière j’ai eu beaucoup de problème consernant mon physique et coomme vous le savez amon ancien fédération qui s’apèle World Wrestling Entertainment (couramment abrégé WWE),j’avais une équipe qui était the dirt sheet mais dans l’équipe il avait un gars qui s’apelais john orrison et au bout d’un moment je les trahie car il trichais et il était devenue de plus en plus nul donc après je suis rentrer dans ma loge et j’ai regarder a la télévition TOTAL NON STOP ACTION et j’ai vu qui était hardcore donc je suis aller labas et faire un petit stage ,a la fin de mon stage je suis aller faire des habit pour catcher et donc pendant trois année j’au fait mes habit et après je suis aller dans cette fédération et je me trouve bien et je voudrait gagner un titre pour qu’on me respect a nouveau et le titre que je veux c’est le titre des état unis et je voudrait que jeff hardy vienne sur ce ring et me disent que j’ai ceux titre.
Et je suis venu sur ce ring pour parler a bret ne vient pu sur ce ring parceque tu est un vieux crouton,
The miz progete, bret ver le coin et lui fait son coup de la corde a linge
The Hitman is here ! Animation3av5
The miz le releva et lui fait son skull broyage final
The Hitman is here ! Animation4fq5
The miz paarle:je veux le titre des état unis
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart / Kay'
Catcheur de la WWC
Bret Hart / Kay'


Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2010

The Hitman is here ! Empty
MessageSujet: Re: The Hitman is here !   The Hitman is here ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:49

HG :T'aurais pu me demander la permission pour l'attaque... On va dire que t'as pas attaqué parce que la c'est n'importe quoi !

Tu veux le titre? Eh bien affronte moi d'abord petit pretentieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hitman is here ! Empty
MessageSujet: Re: The Hitman is here !   The Hitman is here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hitman is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hitman is here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Champ :: ECW :: Ring ECW-
Sauter vers: