World Wrestling Champ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Champ

Federation de catch a speech et simu ouverte a tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Il veut récupérer sont précieux !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
#Carlito#
Catcheur de la WWC
#Carlito#


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009

Il veut récupérer sont précieux !!! Empty
MessageSujet: Il veut récupérer sont précieux !!!   Il veut récupérer sont précieux !!! Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:39

Il veut récupérer sont précieux !!! Vlcsnap-831276

JR : Qui aurait crus le retour de Carlito hier soir , même si il n'a pas récupérer sont titre il est quand même content d'avoir récupérer son titre je pense .
JL : Oui je pense aussi , et il va surement vouloir sa revenche contre Jeff Hardy non ?
JR : Surement !


Et quand on parle de lui justement !!! Le voilà !



Il veut récupérer sont précieux !!! 006Il veut récupérer sont précieux !!! 009

// Carlito rentre sur le ring arrache le micro à Lillian Garcia et commence à parler //

// Carlito //

Il veut récupérer sont précieux !!! 015

Bonsoir à tous, public et téléspectateurs de la World Wrestling Champ, je ne vient pas ici pour pleurer comme certaines personnes, ni pour me vanter de telle ou telle victoire..un peu normal puisque j'ai perdu hier, à Sauvage Target ..Je voudrais d'abord remercier le Général Manager ainsi que toute l'équipe de la fédération, de bien m'incruster parmis vous, en me laissant la chance de faire mes preuves !Hier donc..j'ai participé à un match de la soirée, ce qui déjà représente beaucoup pour moi, quand je suis arrivé au jour J, j'étais un peu stréssé mais je me suis dit..Reste toi même, ne joue pas à leur jeu, Reste Cool ! Le combat à commencé au début, ayant peur de me ridiculiser j'ai essayé de m'allier avec John Morrison puis Jeff Hardy, mais quand il m'on trahi, j'étais seul, et là j'ai donné tout ce que j'ai pu, j'ai dépassé mes limites..j'aurai pu participer à ce grand match à WrestleMania, le Money In The Bank..un rêve de gamin pour moi, mais sur une simple petite erreur, tout c'est brisé..Et je me suis retrouvé seul, derrière ces barreaux de fer..Mais là n'es pas l'essentiel, je sais maintenant que je suis capable du meilleur, et vous allez le découvrir, plus tôt que prévu..!Il y a un point que je voudrais aborder, beaucoup de gens ici, se disent supérieurs, ils le sont surement..mais après il osent m'insulter et m'humilier alors qu'il ne savent pas de quoi je suis capable, alors aujourd'hui, je vous ai ramené une petite vidéo créer par un de mes précieux fans montrant mes œuvres dans le passé..des choses qui pourrais bouleverser la vie de plus d'un d'entre vous ici..Admirez !



Juste pour vous montrez que je ne suis pas un rigolo !!! Pas comme d'autres , C'est aussi pourquoi j'appelle Jeff Hardy à venir sur ce ring !!! Il m'a piqué mon titre parce que j'étais absent ... d'accord mais maintenant que tu m'as remplacer tu peux me le redonner non ?! Si oui viens sur ce ring pour accepter un match revenche .

// Carlito attendit //
Revenir en haut Aller en bas
£ Kofi Kingston £
Catcheur de la WWC
£ Kofi Kingston £


Messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 26
Localisation : 95

Il veut récupérer sont précieux !!! Empty
MessageSujet: Re: Il veut récupérer sont précieux !!!   Il veut récupérer sont précieux !!! Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:17

Un titantron resonna dans le stadium mais pascelui de Jeff

TITANTRON KOFI

~SOS~




[img]Il veut récupérer sont précieux !!! Moz-screenshotIl veut récupérer sont précieux !!! Moz-screenshot-1Il veut récupérer sont précieux !!! Moz-screenshot-2http://caps.wwe4live.de/data/media/193/vlcsnap-831276.jpg[/img]

JR: OMG !! Kofi vient d'arriver et il est déjà sur le ring !!
JL: Oui et en plus dans une rivalité qui vien de débuter !!

Il veut récupérer sont précieux !!! Kofi1_2Il veut récupérer sont précieux !!! Vlcsnap-3986666
Il veut récupérer sont précieux !!! OhneTitel-2_Ebene_1
Il veut récupérer sont précieux !!! KofimitMicinRing
>>Kofi
Salut cher public !!! {le public était entraint de hurler} Je suis ici car j'ai quitté la WWE et j'ai signé a la WWC et vu que je connaisait déjà Chris je l'ai appeler et je lui est demandé sis y avait de la place pour le Jamaïcan Kofi Kingston y a dit bien sûr Kofi vient et du coup j'ai quitté la Jamaïque et je suis arriver ici et je voit Carlito qui veut sa ceinture alors j'arrive ici !!
{Il se retourna vers Carlito}
Eh Carlito pourquoi tu vient pleurer ici tout le monde ses que Jeff est plus fort que toi ta brillé a la WWE que grace a ton frère dans votre équipe et quand tu la trahit ta fait la plus grosse bétises de ta Life alors je veut un match contre toi pour être N°1 Contender au titre de Jeff !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Carlito#
Catcheur de la WWC
#Carlito#


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009

Il veut récupérer sont précieux !!! Empty
MessageSujet: Re: Il veut récupérer sont précieux !!!   Il veut récupérer sont précieux !!! Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:22

HG : Je répond demain . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la WWC
Randy Orton


Messages : 265
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Il veut récupérer sont précieux !!! Empty
MessageSujet: Re: Il veut récupérer sont précieux !!!   Il veut récupérer sont précieux !!! Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:22

hg kofi kingston vien du Ghana alors il est Ghanéen
Revenir en haut Aller en bas
£ Kofi Kingston £
Catcheur de la WWC
£ Kofi Kingston £


Messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 26
Localisation : 95

Il veut récupérer sont précieux !!! Empty
MessageSujet: Re: Il veut récupérer sont précieux !!!   Il veut récupérer sont précieux !!! Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:40

HG: Je le met Jamaïquin pas envie de me compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Chis Jericho|| NiCo
WWC Champion
WWC Champion
Chis Jericho|| NiCo


Messages : 380
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : 50 Manche

Il veut récupérer sont précieux !!! Empty
MessageSujet: Re: Il veut récupérer sont précieux !!!   Il veut récupérer sont précieux !!! Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:22

Hg: l'idée du match contender n°1 est pas mal et bon speech de Kofi et Carlito !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wwc-619.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Il veut récupérer sont précieux !!! Empty
MessageSujet: Re: Il veut récupérer sont précieux !!!   Il veut récupérer sont précieux !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il veut récupérer sont précieux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Champ :: SmackDown :: Ring de SmackDown-
Sauter vers: